Un arbre de l’avant qui vient après, pourquoi pas

Un arbre de l’avant qui vient après, pourquoi pas

Une bouteille à la mer ?

Qui n’a pas vu cette belle opération proposée par l’agence de Get27. Une bien belle idée sur laquelle nous avons planchée pour la fabrication de celle-ci. Deux mois pour tout mettre au point, prototypes sur prototypes, tests de fabrication, tests de couleur et voilà nous y sommes arrivées. Alors que la plupart de nos confrères n’ont même pas essayé, notre équipe du bureau d’étude a encore fait des merveilles. La multiplication des matières était indispensable pour fabriquer ce produit. Carton ondulé, carte, carton plume, etc, il a fallu faire preuve d’ingéniosité pour fabriquer cet arbre de l’après qui est une bouteille.

 

AUTEUR adm@mynat
TEMPS DE LECTURE 3 min
DATE DE PARUTION 30 janvier 2023
CATÉGORIES Blog

01.

Pas une simple bouteille !

 Le modèle que nous avons conçue et fabriquée devait contenir de nombreux éléments, faire plus de 90 cm de haut, être recyclable.

La quantité importante et son garnissage a fait appel à des ressources importantes dans un délais ultra court. Heureusement nos équipes sont habituées à travailler sur ce genre de challenges.

02.

Une prestation sur mesure

My Nature Box n’en est pas à son premier coup d’essai avec ce genre de défis. Nous avons déjà œuvré pour des grandes marques de bière et fabriqué des nombreux coffrets originaux.

Le coffret en carton sur mesure avec des formes particulières, c’est toujours un défi. Celle-ci a été fabriqué à plus de 150 exemplaires, nous avons également géré le routage sur plus de 100 adresses différentes dans des entreprises et des particuliers. Cet opération a été relayé sur les réseaux sociaux à grande échelle et nous sommes fiers d’avoir encore une fois honoré ce projet un peu fou.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sans attendre !